Amateurs de golf ?

Découvrez les magnifiques parcours du Pays Basque

Bidart et le Golf d’Ilbarritz :

A Bidart, le Centre d’Entraînement International du Golf d’Ilbarritz est un practice géant unique en Europe, conjuguant beauté du site et technique de jeu.
Practice circulaire sur 7 hectares de verdure, 13 ateliers différents offrent la complexité astucieuse de tous les coups rencontrés lors d’une partie traditionnelle. Quel que soit votre niveau de jeu, vous trouverez : 1 grand practice circulaire (13 ateliers), 2 putting greens, 1 pitching et 2 chipping green, 1 parcours 9 trous (par 32), 25 places de practice couvertes.www.golfilbarritz.com – Tél : 05 59 43 81 30

Golf d'Ilbarritz :

Bienvenue au golf d’Ilbarritz au nord de Bidart et de Guéthary, sur un joli parcours 18 trous, aménagé juste à côté d’une magnifique plage de sable fin longue de plus d’un km. L’établissement abrite un prestigieux centre d’entraînement unique en Europe. Il possède également plusieurs écoles de golf, une boutique, un restaurant et une salle de réunion.

Golf de Chiberta :

Situé au nord de Biarritz, à 200 m de la plage des Corsaires, le golf de Chiberta  à Anglet est un parcours 18 trous implanté en pleine nature. Sa belle conception, ses éléments techniques, son lac et ses superbes vues sur les montagnes et l’océan en font l’un des plus beaux parcours de la côte basque.

Golf de Chantaco :

C’est aux portes de l’Espagne, à Saint-Jean-de-Luz, sur la rive de la Nivelle, que vous accueille le golf de Chantaco. Ce parcours est très fréquenté par les célébrités et les golfeurs professionnels.

Golf d'Arcangues :

Installé au sud-est de Biarritz, à environ 3 km des plages de Bidart, dans un village de charme de l’arrière-pays basque, le golf d’Arcangues s’adresse aux joueurs qui préfèrent la tranquillité et le contact avec la nature aux parcours très fréquentés de la côte basque.

Golf d'Epherra :

Golf Rustique à Souraïde.
Le golf d’Epherra bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Il est situé à une dizaine de km au sud-est de Biarritz, tout près d’Espelette célèbre pour ses piments.

Golf de Biarritz Le Phare :

Situé entre les communes de Biarritz et Anglet, ce parcours 18 trous s’étend sur un fabuleux domaine verdoyant de 34 hectares avec des vues magnifiques sur l’océan Atlantique.

Golf de la Nivelle :

Entre Ciboure et Saint-Jean-de-Luz, tout près d’Hendaye et de l’Espagne, le golf de la Nivelle a été aménagé dans un joli parc boisé, au bord du fleuve côtier qui se jette dans le golfe de Gascogne. Le parcours serpente entre collines, rivière, montagne et océan. Un cadre idéal semé de quelques difficultés techniques qui séduit les passionnés de golf et les amoureux de la nature.

Makila Golf Club :

A 10 minutes des plages de Biarritz. Sur ce parcours 18 trous, les fairways cohabitent avec les montagnes. Le domaine boisé et vallonné, combiné à la tranquillité des lieux, lui confère un charme particulier.

Mais aussi un peu plus loin :

  • Golf Practice de Dax.
  • Golf Club d’Hossegor.
  • Golf Hotel Blue Green de Seignosse.
  • Golf de Moliets.
  • Golf de Pinsolle Soustons.
  • Fontarrabie Golf Club Spain côté espagnol.

Vacances en familles

Venez vous resourcer dans un écrin de verdure.

À 350 m de la plage de Parlementia.

Réservez votre séjour maintenant